FONCTIONNEMENT ET TARIFS

A PRESTATION ADAPTEE,

TARIF PERSONNALISE !

PRISE DE CONTACT

Vous prenez contact avec votre secrétaire indépendante  par téléphone ou par le formulaire de contact afin de lui transmettre votre demande détaillée en précisant vos besoins,  et le degré d’urgence de la mission à effectuer.

DEVIS GRATUIT

Vous recevrez alors par retour sous 24 à 48h un devis gratuit indiquant nos modalités tarifaires, deadline etc…

ACCORD DEVIS

Vous retournez le devis daté, signé, tamponné et revêtu de la mention « BON POUR ACCORD » selon les modalités énoncées sur celui-ci (Art 293 B du CGI – TVA non applicable)

REALISATION DES TRAVAUX

Vos travaux seront réalisés et retournés par courrier, email, par poste sur clé USB ou encore rapportés sur place dans la mesure du possible . Certaines missions nécessiteront d’être réalisées sur place à votre domicile ou en entreprise .

FACTURATION

Vous recevrez votre facture, immédiatement après la fin de la prestation pour une mission ponctuelle, ou en de fin de mois pour une mission régulière

Ils m'ont fait confiance